Gérant intégré H/F CDI Wallonie

Jan 5, 2016 | Brabant wallon, Gérant, Hainaut, Job, Liège, Luxembourg, Magasins, Namur

Votre défi :

Pilote d’une équipe de 40 à 60 collaborateurs, votre mission consiste à optimiser les performances du magasin de notre réseau intégré confié tout en veillant à la satisfaction du client.

Vos missions :

Commerce:

  • met en œuvre le plan de vente et les opérations promotionnelles/ des plans d’actions d’amélioration des résultats
  • analyse les tableaux de bord pour amélioration des résultats
  • pilote l’activité du magasin (flux marchandises, tenue périmètre, respect concept….)
  • écoute/conseille le client
  • gère les budgets annuels
  • assure le suivi administratif, financier, technique …..

Management:

  • écoute son équipe
  • informe, communique
  • dynamise, encourage
  • forme, fait grandir
  • évalue, contrôle
  • organise le travail
  • gère les conflits interpersonnels….

Profil :

  • Une expérience dans la grande distribution (alimentaire si possible) et de gestion d’une équipe sont indispensables.
  • Des capacités d’analyse, d’anticipation mais aussi de réaction complétées par un sens commercial développé constituent des compétences essentielles pour cette fonction.
  • A cela viennent s’ajouter le sens de la communication, la disponibilité et un goût certain du challenge.

Ce que nous offrons :

  • Des perspectives d’évolution au sein d’une entreprise renommée à dimension humaine ;
  • Une fonction variée et passionnante ;
  • Une formation individualisée sur le terrain et notre savoir-faire des métiers traditionnels de la distribution alimentaire.
  • Région: Wallonie
  • Langue: FR
  • Type de contrat: CDI
  • Régime:  Temps plein
  • Expérience souhaitée: Dans la grande distribution (alimentaire si possible) et de gestion d’une équipe

Contact :
Ressources Humaines
Service Recrutement

Valérie Bourlard
9 Rue du Colombier
6041 Gosselies

valerie.bourlard@mestdagh.be

Région wallonne