Un nouveau magasin à Anderlecht (Nautilus)

Le Groupe Mestdagh a ouvert ce matin un nouveau magasin situé n°41 du Boulevard Industriel à Anderlecht. Construit dans le cadre du projet immobilier Nautilus, ce magasin occupera une place centrale dans un nouveau quartier où s’articulent logements et commerces.

Pour toujours mieux servir les clients, le magasin a été pensé pour répondre aux différents types de consommation. Dès l’entrée, les clients pressés retrouveront des produits à la pièce : sushis, gamme gastronome, traiteur frais emballé, portions pâtisserie, portions fromage, apéro-time,  presse, boissons fraîches et machine à jus.

A la suite de cette entrée rapide, il y aura un parcours plus classique avec les rayons en libre-service regorgeant de produits frais livrés quotidiennement, d’une gamme diversifiée de produits bio, tout en accordant une place significative à l’ancrage bien local. Ce ne sont pas moins de 15.000 produits que vous pourrez retrouver. En outre, notre supermarché dispose d’un Drive permettant aux clients un confort et un gain de temps considérable.

Avec cette ouverture, c’est également la création de minimum 25 emplois locaux.

 

Heures d’ouverture :

Le magasin sera ouvert à partir de 7h30 jusque 20h en semaine, le vendredi jusque 21h.

Les samedis, dimanches et jours fériés de 8h à 20h.

Toutes l'actualité du Groupe Mestdagh

Elan de solidarité au magasin de Nivelles

Belle histoire au Carrefour-Market de Nivelles: "Mes collègues m'ont donné 7 semaines de leurs congés pour que j'aille chercher ma fille en Colombie" Dans une société que l'on dit de plus en plus individualiste, on oublierait presque qu'il y a encore de la solidarité....

lire plus